Vivez l’expérience d’un luxe sans pareil au Level 26, nouveau toit-terrasse du Four Seasons Hotel Beirut, avec piscine, bar et lounge: votre retraite urbaine pour nager au soleil pendant la journée et vivre des soirées mémorables toute l’année, agrémentées de boissons artisanales et de délices culinaires.
Passer au Level 26 est une expérience à couper le souffle. Les hôtes sont accueillis dans une ambiance animée et un espace ouvert richement décoré de mobilier et de marbre blancs, d’une piscine rafraîchie et d’un bar d’une longueur impressionnante. Chic, ce dernier y crée un point focal social et élégant, avec un plan de travail en marbre blanc. Les clients profiteront des meilleures vues sur la ville, s’étendant de la mer Méditerranée aux montagnes libanaises, du toit-terrasse du Level 26, équipé de tables hautes et de chaises longues luxuriantes. «L’ensemble du salon du toit est conçu pour s’adapter aux périodes d’utilisation variées et aux divers types d’événements, explique Bernard Khoury, génie de l’architecture. Le bar blanc peut être apprécié en tout temps. Ses façades vitrées se rétractent pour communiquer avec l’extérieur et le reste du lounge ; les invités auront l’impression de se poser simultanément à l’intérieur et à l’extérieur. Tous les éléments du toit, des planchers à la piscine, jusqu’aux meubles, sont recouverts de marbre, reflétant le ciel dans tous ses états.»
Le menu international pan-asiatique et sushi, créé par le chef exécutif Apostolus Dimou, arborant assiettes créatives et partageables, reflète l’atmosphère élégante. Y figurent des plats typiques, tels que Shrimp Tempura Bao Buns, Black Cod Miso et Matcha Crepe Cake. Une liste inventive de cocktails et de mocktails originaux, soigneusement concoctés par des experts en mixologie, complète le menu.
«Que les clients se prélassent sous le soleil ou les étoiles, qu’ils profitent des couchers de soleil ou qu’ils s’installent dans un bar en verre à l’allure futuriste, l’expérience du Level 26 est introuvable ailleurs, déclare Rami Sayess, vice-président régional et directeur général de l’hôtel. Nous sommes impatients que chacun vive l’expérience de cet endroit spécial, d’où se dégage une ambiance si particulière. C’est absolument le lieu idéal pour être à Beyrouth.»